Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Make-up fall + OOTD...

Hey , tu vas bien ?

Aujourd'hui je te retrouve pour un article qui est sur un make-up et un OOTD donc let's go :

Image inspiration

Résultat

 

 

 

 

 

Make-up:

Etape 1 : Hydratation

- Crème hydratante - Diadermine

- Baume à lèvre - Burt's Bees

Etape 2 : Teint (les bases)

- Correcteur vert (rougeur) , violet (sur les cernes ) - Miss Cop

- Soin Anti-Imperfections teinté 2-1 - Bioderma ( une revue si tu veux)

Etape 3 : Yeux + Sourcils

- Sourcils - Fard kaki - Palette Oh my dream by Sandrea

- Base - Too Faced

- Palette - Le grand palais - Oh my dream

1- Unifie la paupière avec le fard "Vintage Lace"

- dans le creux de paupière applique + estompe "Belle Femme" (marron chaud ) + "City Light" (marron froid ) (un à un bien sur)

- toujours dans le creux mais en allant vers la paupière mobile applique un fard bordeaux puis un fard noir qui est le "Stiletto" en petite touche 

- applique sur la paupière mobile les fards "Arc de Triomphe" qui est un mauve pailleté avec un blanc irisée en allant vers le coin interne

- si tu trouves le make-up ressemblant tu peux tracer  ton trait de liner épais et long mais pas trop - Liner feutre de Bourjois en teinte Ultra Black

- applique un crayon noir dans la muqueuse supérieur et inférieur - Miss Cop

- recourbe tes cils + macara -Faux - cils papillon sculpt - L'Oréal Paris 

( faux - cils si tu veux )

Etape 4 : retour au teint 

- applique ton anti-cerne sur le cerne et les endroit où tu veux cacher des imperfections (pour cacher des petites taches ou boutons utilisé la même teinte de ta peau ) - Sephora teinte 29 - Beige Rosé + Beauty blender - Sephora ( le petit nouveau bizarre mais trop bien  )

- poudre le tous avec une poudre matte ou libre ou translucide ou comme tu veux ;)

- applique un bronzer dans le creux de tes joues sous la paumette (fait le poisson ;) )

- applique ton blush du moment

- et le moment tant attendu "highlighter" (pour moi) yeahhh 

Etape 5 : les Lèvres 

- effet ombré:

- applique un crayon noir sur le contour de ta bouche puis estompe légèrement vers l’intérieur

- applique au raisin un RAL violet/bordeaux de ton choix - RAL Rebel Mac

-remettre dans les coins de ta bouche du noir puis ré-estomper légèrement avec un pinceau à lèvre 

- matifie si il n'est pas matte avec la poudre que tu as utilisé au début ( prend un mouchoir ,prendre la partie la plus fine et applique sur tes lèvres et tapote la poudre dessus )

- prendre un RAL plus clair ,applique sur ton doigt et apposé sur le centre de tes lèvres en fine touche - Peony Too Faced

- re-matifier et voilà pour les lèvres 

Tu as finis pour le make-up mais je te propose un petit look let's go :

- Robe - Pimkie 

- Collant noir - Mim

-Chaussure à talon haut noir - ne sais pas la marque

et pour la fin ondule tes cheveux et voilà !!!!!!!!

Pour les produits mentionner , utilise les tiens , tu dois avoir les couleurs dans tes palettes et tous ça ;)

J'espère que cet article ta plus , je te fais de Gros Bisous . 

Lenna....

La tenue

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci !!!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Mais c'est aussi grâce à ma soeur qui m'a beaucoup aidée pour les lèvres !!! bisous
Répondre
B
et bien elle a assuré et ça te va à ravi :D
B
waw ton ombré sur tes lèvres j'adore totalement !!
Répondre