Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Merry Christmas!!!!!

Hey , how are you ? 

I write in English because I found is very cool to do this !!!

Merry Christmas !!!! I hope you enjoy your present and you spending time with your family !!!

 KISS XOXO 

Lenna.......

'Traduction'

Hey , tu vas bien ?

J'écris en anglais car je trouve ça cool de faire ça !!!

Joyeux Noel !!! J'espère que vous appréciez vos cadeaux et le temps passer avec votre famille !!!

Bisous XOXO 

Lenna........

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis gourré et oui c'est mieux sans Google traduction
Répondre
G
hey !! Thanks you ! Merry christmas too ! <br /> you say ? I speak english ! And no with google traduction! x)<br /> Kiss !<br /> Gwenn :)
Répondre
L
Thanks Google traduction !!! Hahaha ❤❤❤