Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Spring coming...

Hey, tu vas bien ?

Aujourd'hui je te retrouve pour un article sur le "Printemps", avoue- le, il t'a manqué, perso un peu !!!! Comme je disais c'est un Tag sur le printemps qui arrive à grand pas (et qui sera arrivé quand l'article sera poster) so let's go :

1) Ta couleur préférée pour le printemps ?

- Les couleurs pastels et le taupe.

2) Ton produit lèvre pour le printemps ?

- Les couleurs flash rose/corail.

3) Ta robe préférée pour le printemps ?

- Une robe cintrée rose pale ou à motif printanier. 

4) Ton accessoire préférée ? 

- Mes lunettes.

5) Ta chanson parfaite pour le printemps ?

- Sweet Little Something des Forever in your mind !!!

6) Quelle est la tendance printanière que tu préfères ?

- Coachella !!!!

7) Quelle est ta bougie préférée ?

- Les odeurs de propre ou frais.

8) Ton parfum préférée ?

- Soit le "Bonbon" de Viktor and Rolf ou de la collection " Les belles de Nina " celui de Nina.

9) Comment le printemps est chez toi ?

- Alors je ne peux pas savoir en ce moment il fait très moche dehors !! mais habituellement il fait beau et chaud.

10) Fais-tu le grand nettoyage de printemps ?

- On va dire oui...

Voilà j'ai fini pour cet article, je tag tous ceux qui veulent le faire. Gros bisous. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article