Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Wishlist...

Hey, tu vas bien ?

Aujourd'hui cet article parlera de ma "wishlist vêtement" car il y a quelques vêtements qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps so let's go :

Top :        1) Illuminate Night Time Hoodie, Shawn Mendes, 40.00 euros

                 2) Illuminate Lake View T-Shirt, Shawn Mendes, 22.00 euros

                 3)  Maroon Harlekin Chest, Harlekin collab with Mikey Barone, $25.00 

                 4) Harlekin Rose Tee, Harlekin collab with Mikey Barone, $30.00

Bottoms : 5) SM Varsity Joggins Shorts, Shawn Mendes, 24.99 euros 

 Voilà, j'ai fini cet article j'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à laisser un commentaire. Gros Bisous.

3, 4, 1, 2, 5

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article