Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Parlons de musique...

Hey , how are you ?...

Now it's time to know my favourite musicin this moment let's go!!!!

Ain't your Mama-Jennifer Lopez

Hymn for the Weekend-Coldplay ft Beyonce

Just like fire-Pink

Maps-Cover by Max and Alyson Stoner(Maroon 5)

Smoke and fire-Sabrina Carpenter

This one's for you -Zara Larsson ft David Guetta

Cake by the Ocean-DNCE

This article is finish ,I hope you enjoy it ! XOXO

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! <br /> J'aime beaucoup comment tu écris ! Ca donne beaucoup d'énergie ! ( ça m'en donne beaucoup là sachant qu'il est 1h30 quand je t'écris) <br /> J'écoute un peu près les mêmes musiques que toi, tu devrais aller voir mon blog où j'ai fait un article dernièrement sur mes musiques du moments ;)<br /> bisous et continus !<br /> Gwenn :)
Répondre
L
Cc merci pour ton commentaire ça me fais trop plaisir!!!N'hésite pas à t'abonner (petite pub!!!MDR)et j'irai voir ton blog .Gros bisous.