Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Parlons de foot...

Hey , tu vas bien?

Aujourd'hui je vais te parler de foot oui oui de foot sur un blog de beauté ou de mode peu importe j'apprécis le foot et basta!!!!

Pour toi : Pour qu'elle équipe es-tu?Quel est ton joueur favoris?As-tu un maillot de ton équipe préféré?Et pourquoi apprécis-tu le foot?

Mon avis :pour la France et l'Italie et équipe de ma ville  OL , Olivier Giroud n'9 , non j'en ai pas appars pour l'Italie mais il est trop petit , j'apprécis le foot car c'est un sport d'équipe et je trouve qu'il y a de plus en plus de très bon joueur (je ne suis pas experte pour dire ça mais chacun son avis).

J'espère que cet article t'as plus ,laisse moi un commentaire pour répondre si tu veux à mes questions.Bisous.

Allez les Bleu!!! Allez l'Italie!!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article