Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Parlons de vos rêves...

Hello,j'espère que le dernier article vous as plus,c'était plutôt un article que je referais quelque fois,aujourd'hui on va parler de nos rêve plus particulièrement de notre Chambre imaginaire.

Personnellement ma chambre sera constitué de beaucoup de coussins,un grand lit,un beau bureau,bref une Magnifique Chambre que tous le monde rêve ou pas chacun son avis.

Les marques de magasins qui constitueras ma chambre seront:

-Maison du monde

-Casa

-Zara Home

Et en terme d'appareil électrique:

-Apple

-Canon(appareil photo de mes rêves)

J'aimerais avoir un Macbook,un Imack et surtout un Iphone 6s+rose gold et ouais c'est vraiment ce que je veux mais bon il faut être patiente.Voila j'espère que cette article vous a plus.Gros Bisous.

Ps:mettez moi en commentaire votre chambre de vos rêve et ce que vous voudriez avoir.XOXO

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article je veux la même chambre dans mes rêves ! Bisous Chacha :)
Répondre
L
Trop cool...Contente que mon article t'as plus.Bisous.Lenna