Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Parlons un peut de maquillage...

Hello, aujourd'hui je vais vous parlez de quelques conseils pour se maquiller :

Parlons du teint ...

1. avant de mettre son font de teint, sa poudre, etc... mettez une crème hydratante ou une base hydratante, même si vous avez la peau grasse c'est très important de s'hydrater.

2. préférer les BB crème ou les CC crèmes que les font de teints.

3. toujours poudré son teint, petite astuce mettez la poudre après le fdt, le blush, le bronzer cela aidera à le faire tenir tout la journée.

Parlons des yeux...

1. appliquez une base à paupière, les fards resterons fixer à la paupière.

2. pour les yeux bleus mettez plutôt des fards dans les tons rosés et les yeux marrons, vert, etc... mettez plutôt des fards dans les tons chauds.

3. pour allonger les cils appliquez un mascara qui les allonges.

Parlons des lèvres...

1. exfoliez vous les lèvres et hydrater les avant de mettre un rouge à lèvre ou un crayon à lèvre.

2. mettez un crayon à lèvre pour faire tenir votre rouge à lèvre plus longtemps.

3. toujours mettre un crayon de la même couleur que le rouge à lèvre.

J'espère que cette article vous a plus. Gros Bisous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci :)
Répondre
C
Super article :):):)
Répondre