Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !

Coucou c'est Charlotte !

Aujourd'hui je vous montre les différents types de rouge à lèvres ! J'espère que ça va vous plaire et let's go !!

 

La forme / texture :

  • En crayon / jumbo:

Le rouge à lèvres est sous forme de crayon, on l'applique souvent en base avant d'apliquer un rouge à lèvres pour avoir la plupart du temps plus d'intensité. Pour l'application c'est comme pour un crayon de dessin il suffit de " colorier " la bouche !

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !
  • En gloss :

Il existe différents types de gloss mais tous ont pour particularité de faire briller et galber vos lèvres, pour leur donner un aspect pulpeux et gourmand.

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !
  • Les RAL liquides

Ce sont des rouges à lèvres sous forme liquides mais qui ne sont pas des gloss. Quand on les appliques il deviennent soi mat ou ont la texture crémeuse d'un RAL .

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !
[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !
  • Les rouges à lèvres en raisin

Et Biensûr l'original avec un raisin. Ce type de RAL peut avoir plusieurs textures differentes !

[ A savoir ] Les Rouges à lèvres !

Donc voilà les filles j'espère que ce premier articles vous à plu et dîtes moi si vous voulez un articles sur les textures des rouges à lèvres ( mat, crémeux,...)

Bisous Charlotte :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article chacha bisous.
Répondre