Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Une nouvelle venue sur le blog...

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien . Je me présente je m'appelle Charlotte, je suis la meilleure amie de Lenna et je ferai quelque que apparition sur son blog pour vous parlé toujours de makeup et de mode .

J'espère que ça va vous plaire !

Bisous Charlotte <3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article