Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Pray for NICE...

Hey , tu vas bien?

Aujourd'hui je voulais te parler de Nice...Je sais beaucoup de personne en parle à la télé sur les réseaux sociaux etc...

Je voulais juste dire que le soir du 14 juillet ça aurai dû être fête pas de cris pas de sang et pas de mort... des enfants était là-bas il y avait une fille de mon âge qui avait une soeur jumelle et des soeurs qui est décedée là-bas et parlons pas des petits de 4ans ou même des parents ,je suis tellement triste face à ce qui s'est passé...

Toute mes condoléances à toutes les familles qui ont perdues des proches ou tener bon à ceux qui était là et qui on survécus ...Je vous envoies d'énormes bisous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article