Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

2 ans du blog !!!!!!

Et ouiiiiiii ça fait 2 ANS !!!!!!!! OMG !!! Je n'arrive pas à croire que ça fait 2 ans que j'écris des articles et que vous soyey toujours là et de plus en plus nombreux. Tout simplement merci ! vraiment merci, c'est toujours un bonheur d'écrire sur ce blog malheuresement je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, les cours prennent la moitié de mon temps et l'autre temps je le passe avec mes amies et ma famille donc je voulais encore m'escuser de ne plus être présente avec vous mais je pense à vous !!!! Voilà encore merciiii et HAPPY BIRTHDAY TO YOU OR TO US XD !!!!!! LOVE UUUUUU 

PS- LAISSEZ UN P'TIT COMMENTAIRE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!! XD 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon blog anniversaire ma belle ! ^^<br /> Plein de bisous <3
Répondre
L
Merci ma belle !! Plein de bisous ❤