Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Haul mode/beauté

Hello , j'espère que vous allez bien , aujourd'hui je vais vous faire un petit Haul et oui un peut de youtubeuse est en moi,...:

-Maisons du Monde:

-Bougie parfumé 3.99

-Petit cadre "Enjoy the little Thing"1.99

-Disney:

-Tsum-Tsum stitch 15.00

-Sephora:

-Masque en tissu au Thé Vert 3.95

-Gel antibactérien Merci Handy

-Kiko :

-Top coat mat

-Un stick eyeliter 6.95

Voila , j'espère que cette article vous as plus . Gros Bisous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article