Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Inspiration: Outfits, Make-up 2...

Hey, tu vas bien ?

Hier, je t'ai dit que j'allais faire un deuxième articles sur la série "Inspiration" donc me voilà, il y a donc 2 make-up et 2 outfits,je les conseilles plutôt pour les lycéennes. Bien sûr ce ne sont que pour inspirer, si tu ne veux pas mettre des produits sur le teint tu l'enlèves, enfin, voilà. Il n'y a pas de coiffure car celles que j'ai faite ne sont vraiment pas intéréssantes, juste simple donc pas de tuto so let's go :

1) Make- up n°1 : Bouche rouge

 

1° Je fais mes sourcils avec le même fard à paupière et le mascara transparent.

2° Je me recourbe les cils puis j'applique mon macara.

3° Pour le teint, j'applique tous ces produits sauf le bronzer à gauche et ensuite pour les lèvres un crayon rouge + rouge à lèvre. That's a wrap !!!

2) Make-up n°2 : Eyeliner

 

1° Je fais le même make-up, sans utilser le de RAL ni le bronzer puis je fais mon trait de liner ( je suis désolé je ne l'ai pas pris en photo mais je mettrais tous les produits utilisés en fin d'article ). Et c'est fini avec ce make-up !!! 

Outfits n°1 et 2

 

Outfit n°1 :

- Marinière - Non - identifié

- Pantalon bleu - Jennyfer

- Converse noir - Converse

- Collier Loup - Parc de Loup

Outfit n°2 :

- Debardeur noir - Jennyfer

- Chemise à carreaux - Non - identifié

- Jeans - Pimkie

- Converse noir - Converse  

- Collier - Parc de Loup

- Ras de cou - Primark 

Make-up utilisés

- Fard à paupière - Too Faced 

- Mascara transparent - Réserve naturelle 

- Recourbe cils - Claire's 

- Mascara Miss Hippie - L'Oréal Paris

- Eyeliner Perfect Slime - L'Oréal Paris 

- Palette de correcteurs - Golden Rose

- BB Crème - Garnier

- Hylighter - L'Oréal Paris

- Beauty Blender - Sephora

- RAL - Fashion Make-up

- Crayon à lèvre - Réserve naturelle

J'espère que cet article t'as plus, il en restera un dernier pour la série "Back To School" que je posterais la semaine prochaine et c'est tout, Bonne Rentrée et Gros Bisous !!! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme l'article d'hier j'adore vos tenues
Répondre
L
Merci Bruna ❤❤❤
C
Les tenues sont très jolies et les maquillages aussi !<br /> Bonne rentrée à toi !<br /> Bisus <3
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Plein de bisous !!!!<3 <3
L
Super ton article, j'adore !<br /> Les tenues sont trop belles, elle te vont super bien ! ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Hey, merci beaucoup, j'adore recevoir tes commentaires, ça me fait trop plaisir. Gros Bisous !!!