Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Inspiration: Outfits, Make-up and Hairstyles...

Hey, tu vas bien ?

Pour cet article, je vais te montrer 2 différents outfits + 2 make-up et 2 coiffures. J'ai fait ces photos avec ma soeur. Je sors demain un autre article qui est sur le même thême mais ce sera moi en photos, donc voilà on voulait montrer différentes tenues pour différents styles pour la rentrée so let's go : 

1) Hairstyle n°1 : Chignons 

 

1° Fais une raie sur chaque côté, puis attache les en couettes.

2° Torsade et crêpe un peu tes cheveux avec tes doigts, puis enroulent-les en faisant un chignon.

3° Attache tes chignons avec un élastique transparent, puis mets des pinces crocodiles pour sécurisé, on tire sur les petits cheveux de bébé et ta coupe est ON FLEEK !!!

2) Makeup n°1 : Natural 

 

1° Pour les sourcils, c'est un fard à paupière et il fait très bien l'affaire, puis je mets un mascara transparent pour fixer le tous.

2° On recourbe les cils puis une couche de mascara ( après le teint ). 

3° J'opte pour une BB crème qui s'adapte à la peau, puis du correcteur ensuite on poudre avec cet poudre libre et une touche d'hylighter. Makeup ON FLEEK !!!

1) Hairstyle n°2 : Tresse africaine 

 

1° Sépare tes cheveux par une raie sur le côté et non au milieu ( un côté épais et l'autre plus fin ) puis fais une tresse africaine à l'endroit en rajoutant mèche par mèche.

2° Quand tu as fini tes tresses tu détends la tresse puis tu tires sur les cheveux de bébé et une autre coiffure ON FLEEK !!!

2) Makeup n°2 : petit plus

 

1° On part sur les bases du premier makeup mais en rajoutant sur les yeux un fard irrisé gold sur la paupière mobile et dans le creu un marron/taupe froid mélangé avec un marrond irrisé mais très légerement.

2° Pour le teint on rajoute un peu de bronzer et du blush puis un autre makeup ON FLEEK !!!

 3) Outfit n°1 et 2 :

 

Outfit n°1

- T-shirt moutarde - Jennyfer 

- Jeans - Pimkie 

- Fausse converse blanche - Primark 

- Créole - Non identifié 

Outfit n°2

- Chemisier - Jennyfer 

- Pantalon Mom - Pimkie 

- Fausse converse blanche - Primark 

- Créole y- Toujours pas identifié XD 

- Bracelet en cuir noir et marron + bleu  : Magasin en Italie, Aix les Bains et Ile de ré.

J'espère sincèrement que cet article t'as plus et les idées aussi, on se retrouve demain pour un autre article un peu plus Rock. Gros Bisous !!!

Ps: On est bientôt 50 sur mon blog hhahaha !!! Merci, ça me fait trop trop plaisir, n'hésite pas à commenter une ou des idées d'articles à faire pour les 50 ce serait vraiment cool !!! Peace !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore vos tenues ❤️✔️
Répondre
L
Merci ❤❤
L
C'est très réussi ma belle =)
Répondre
L
Merci !!! Bisous !!!
L
Hello ma belle ! <br /> Super article, j'adore vos idées !<br /> C'est ta soeur ou toi sur les photos, j'ai pas compris ?<br /> Bisous, bisous <3
Répondre
L
Hey, merci beaucoup et donc c'est ma sœur jumelle en photo et demain ce sera moi ;) <br /> Bisous <3<3<3<3