Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Wishlist Book...

Hey, tu vas bien ?

Aujourd'hui, je te retrouve pour ma "wishlist book". Je sais que c'est le deuxième article d'affilé sur les livres mais j'aime trop ça et ça te fait découvrir des livres so let's go :

D'après Wattpad

 

 

 

 

 

 

 

1) Titre : Did I Mention I Need You

Auteur : Estelle Maskrame

Prix : 16,90

Editeur : Pocket Jeunesse

2) Titre : Did I Mention I Miss You d

Auteur : Estelle Maskrame

Prix :16,90

3) Titre : Ne m'appelez pas Blanche-Neige

Auteur : Gally Lauteur  

Prix :16,90

Editeur : Hachette Romans 

 

 

 

 

 

 

 

4) Titre : Losing Hope

Auteur : Colleen Hoover 

Prix : 17,90

Editeur : Pocket Jeunesse

5) Titre : Girl Online : Going Solo

Auteur : Zoe Sugg

Prix : 14,50

Editeur : La Martinière Jeunesse 

6) Titre : Coeur Piment

Auteur : Cathy Cassidy 

Prix : 5,90

Editeur : Nathan 

Voilà pour cet article, j'espère qu'il t'a donner quelque idée. Gros Bisous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article