Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Wishlist Book...

Hey, tu vas bien ?

Aujourd'hui, je fais une " Wishlist Book  ", en dirait que j'en fait tout le temps (sorry) mais bon quand on aime lire on compte pas !!! so let's go :  

 

1° Ps : I Like you - Kasie West - 17 euros 

2° My Dilemma Is You - Cristina Chiperi - 16,90 euros 

3° Je te hais à la folie - Sara Wolf - 16,90 euros 

4° Harper in Summer - Hannah Bennett - 15,50 euros 

5° Losing Hope - Colleen Hoover - 17,90 euros

6° Cachée T 10 - P.C. Cast et K. Cast - 7,40 euros

7° Révélée  T 11- P.C. Cast et K. Cast - 7,40 euros

8° Sauvée T 12 - P.C. Cast et K. Cast - 7,40 euros 

9° Le Silence des Sirènes - Sarah Ockler - 16,95 euros 

10° Finding Cinderella - Colleen Hoover - 14,90 euros 

 

Voilà, j'espère que cet article t'a plus et je voulais te demander un petit service, si tu veux bien, pourrais- tu commenter une idée d'article à faire pour fêter mes 50 abonnés qui approchent ( nous sommes 45 en ce moment !!! ) donc voilà, merci d'avance. Gros Bisous !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article