Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Favourite Book + CD...

Hey, tu vas bien ?

Aujourd'hui je te retrouve pour un article sur mes livres et CD préférées et que je recommande à 1000% so let's go :

 

1) Les Girl Online of course !! ce sont des petits bijoux, je les ai lus plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! - Zoella, 14,50 

 

 

 

2) Hopeless, un de mes grands coup de coeur avec une histoire très touchante et des personnages attachants que à recommander !

- Colleen Hoover, 18,50

 

 

 

 

3) My Dilemma is you, si tu connais les Magcon et que tu les aimes tu ne peux qu'apprécier ce livre bien-sur ce livre est pour tous le monde !! J'adore !! -Cristina Chiperi, 16,90

 

 

 

4) Je te hais passionnément, protagoniste insupportable mais attachante à la fois on adore ! - Sara Wolf, 16,90

 

 

 

 

5) Another story of bad boy, Personnages attachants durant toutes l'histoire avec de l'intrigue !!! Pouce vers le haut !! - Mathilde Aloha, 18,00

 

 

 

 

6)  My wattpad love : Mauvais commentaire + coeur d'artichaud = ? - Ariana Godoy, 18,00

 

 

 

 

 

7) Ne m'appelez pas Blanche- Neige, s'enfuir dans la nuit parisienne, entraîner par des mystérieux fêtards rencontrés sur le plus populaire des réseaux sociaux... - Gally Lauteur, 16,90

 

 

 

 

8) La voleuse des secrets, il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde... Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers... Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même oeil ! Brenda Drake, 15,00

 

 

 

9) Mes amours !!!! je les aimes trop, je te les recommandes à 10000 % 

 

 

 

 

-John Mayer : The search for everything, 10£ / 16 en France 

-Ariana Grande : Dangerous Woman, 7 euros 

-Tini : Tini Martina Stoessel, 10 euros 

-Shawn Mendes : Handwritten, 15 euros

 -Shawn Mendes : Illuminate, 10 euros

 -The Vamps : Night and Day, 16 euros 

J'ai terminer pour cet article n'hésite pas à laisser un commentaire, j'adore vous répondre. Gros Bisous !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey ! J'adore ton article, tu m'as fait découvrir pas mal de livres, je vais essayer de les lire ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
L
Hey, je suis contente que cet article t'as fait découvrir de nouveaux livres et qu'il t'a plus. Gros Bisous. <3
G
j'ai pratiquement lu tous les livres dont tu parles !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Cool !!! Gros bisous !!
C
merci à la photographe !! ;-)
Répondre
L
well, well, well ;););)