Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog ! J’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis 7 ans maintenant. Au départ, j’étais plutôt centrée sur le maquillage, la mode mais j’ai grandis et je m’intéresse beaucoup moins à tous cet univers. Je me suis plutôt retranchée sur la lecture et les conseils. J’espère que vous serez tout aussi nombreux ! Allez je vous laisse continuer la visite ! Ciao 🥰

Ma rentrée...

Hey, tu vas bien ?

J'ai une triste nouvelle à t'annoncer, je te pris de sortir les mouchoirs car ce message va t'attrister à un point que tu n'imaginerais même pas, es-tu prêt ? 3..2..1 C'EST LA RENTREE !!! et la fin de la série back to school, bien sur cette série sera de retour l'année prochaine don't worry, so pour le dernier article je vais te parler de ma rentrée en SECONDE, oui, dans la cour des grands !!! so let's get started !!!

  Pour commencer, j'ai fait ma rentrée lundi 4 septembre à 14 h dans mon lycée de secteur ( si tu veux savoir ), pour tout te dire le matin j'étais déténdue, avec ma soeur jumelle on se la coulait douce mais c'est quand l'heure fatidique est arrivée qu'on a réalisé que c'était la rentrée, dans ce nouvel établissement avec de nouveaux élèves et qu'on avait, on va dire : peur !!! 

   Ensuite, nous sommes partis à 13:20 ~ pourquoi si tôt car on habite à 15 minutes du lycée à pied, bien sûr on prendra le bus les autres jours, puis on a rejoins quelques amies mais on était perdu car il y avait beaucoup de personnes que l'on ne connaissait pas !!! Après on est entré au lycée pour voir les listes et là le moment incontournable, j'ai su ma classe et le meilleur dans tous ça, c'est que je suis avec ma soeur !!! OUI !!! directe on se sent moins perdue puis on s'est mise en rang, on a fait connaissance avec des personnes et bien sûr l'ironie de cette histoire, nous somme dans une classe pour l'italien donc on a revue nos ancien camarades ( depuis 5 ans maintenant avec certaine personnes ), c'était super !!! ( de l'ironie bien sûr pour quelques personnes ). Par la suite nous sommes monter en classe et on a fait les papiers, on a eu nos emploi du temps ( pourrie !! ) puis vers 16 h on est sorti de la classe car on avait chacun une sorte de rendez-vous avec un prof pour nos années précédentes et le tralali, et nous sommes rentrées. Ma prof principale est sympas, c'est ma prof de physique-chimie, j'ai rencontré ma prof d'histoire/ géo en italien ( section européenne ) et c'est aussi ma prof d'hist/géo, elle est trop gentille puis voilà. 

  Voilà, pour ma rentrée, j'espère que la tienne s'est bien passé, n'hésite pas à me le dire en commentaire, voilà. Plein de bisous !!! <3<3 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Lenna !<br /> Je suis contente que te rentrée ce soit bien passé ! <br /> Perso, j'ai un plutôt bon emploi du temps et de bons profs donc je suis plutôt contente ! ^^<br /> Bisous <3
Répondre
L
Hey, je suis très contente que ta rentrée ce soit bien passé et que tu as la chance d'avoir un bon emploi du temps ( chanceuse !!! ), que tes profs soit bien aussi c'est très important, perso aujourd'hui j'ai eu 3 profs très bien donc je suis plutôt contente. Plein de bisous !!!